Vous envisagez de vous inscrire à l’atelier ecriredanslaville.net et vous faites bien ! A ce jour, vous êtes une vingtaine d’intéress·é·e·s. Bon, les circonstances sanitaires ne sont pas top top pour se réunir et « faire corps dans un élan créatif commun », mais on va pouvoir démarrer quelque chose tout de même. D’autant que la plateforme vient d’être mise en ligne cette semaine : https://ecriredanslaville.net
Pour la première rencontre du 10 novembre, un zoom sera ouvert pendant la journée et soirée (16H-22H), ce sera un peu notre salon littéraire où nous allons pouvoir aller et venir quand on veut (https://us02web.zoom.us/j/9279583449). Chacun·e·s et chacun d’entre-vous sera participant·e et animateur·rice, ce sera donc un espace autogéré. Le zoom partira du Garage, où une installation sera scénographiée dans l’espace collectif — on fait tout comme si.
Seront prévus des rendez-vous Lecture folle toutes les heures (ah ah, mystère), suivi d’échanges, suivi de silence monacal d’écriture (on n’est pas là que pour rigoler), suivi de… à vous de jouer.